Le portage salarial
pour les professionnels IT, nouvelles technologies

Avec Jam, donnez-vous les moyens de rester à la pointe de votre métier.

Que vous interveniez sur les équipements d’un parc informatique, les logiciels systèmes ou applicatifs, ou encore dans l’ingénierie télécoms et réseaux, votre secteur en développement vous incite à vous spécialiser et à entretenir une veille constante pour rester à la pointe de l’innovation. En étant en portage salarial avec JAM, vous gagnez un temps précieux pour vous consacrer pleinement à votre métier et à vos clients.

 

 

Nos métiers en portage salarial

  • Ingénieur informaticien
  • Analyste informatique
  • Programmeur informatique
  • Ingénieur Télécom
  • Consultant IT
  • Développeur Web
  • Conseil en référencement
  • Webmaster

Le portage, une solution simple et efficace pour vous lancer en freelance.

Vous souhaitez pouvoir saisir les opportunités de mission qui vous sont proposées sans avoir à investir du temps et de l’argent dans la création d’une entreprise. Le portage salarial vous permet d’être immédiatement disponible pour intervenir chez vos clients. En confiant votre gestion administrative à JAM, vous devenez indépendant, libre de négocier vos contrats, et du suivi de vos clients en direct, tout en gérant votre temps en fonction de vos impératifs personnels.

 

Avec JAM, vous rompez votre isolement pour développer votre business.

En rejoignant le réseau du Groupe JAM, société de portage avec plus de 25 ans d'expérience, vous vous donnez aussi la possibilité de rencontrer d’autres portés et en fonction de vos affinités et de vos compétences respectives de travailler avec eux sur des projets.

 

TémoinS

 Le portage salarial c’est du confort et de la tranquillité.

"Après 8 ans d’expérience dans un grand groupe, j’ai voulu me mettre à mon compte pour avoir plus de liberté dans la gestion de mon temps de travail. En rejoignant JAM, j’ai pu devenir mon propre patron tout en me déchargeant des procédures administratives et avec une vraie sécurité financière.
Le conseil en informatique est très souvent exercé en profession libérale, et grâce à JAM j’ai pu développer un point qui me tenait à cœur : les relations humaines.»

Guillaume
Consultant informatique.

 Le portage salarial m’a permis de tester sans risque mon projet d’entreprise. 

« Je suis entré chez JAM en 2006 sur les recommandations d’un porté. Je souhaitais tester le marché avant de lancer mon activité et peut-être créer mon entreprise. Suite à une réunion d’information, je me suis rapidement décidé à rejoindre cette structure chaleureuse et à dimension humaine. »

Michel RUER
Informaticien, développeur PHP, référenceur web.

Menu