Aller au contenu principal

Vous, l’entreprise cliente et la société de portage

Le portage salarial, relation tripartite

Vous êtes Consultant Expert, la société de portage est votre employeur et l’entreprise, votre client. Vous voilà au cœur d’un système atypique.

En portage, vous passez d’un mode CV « je cherche un emploi », à une nouvelle façon de valoriser votre expertise « je propose mon offre de service ». C’est à vous de trouver et de négocier vos missions, d’organiser votre temps en gardant un juste équilibre entre prospection, réalisation de vos missions et formation. Sans interférer dans les relations établies avec vos clients et prospects, JAM vous offre la possibilité d'améliorer vos démarches commerciales grâce à son programme de formations, proposé gratuitement aux Consultants JAM et ouvert à certaines conditions aux adhérents JAM. 

Le mode de fonctionnement du portage a été adopté par des indépendants confirmés et plus récemment de jeunes diplômés : formateurs, professionnels de la communication des médias et du web, informaticiens, ingénieurs, professionnels du bâtiment ont recours à cette solution.
JAM accueille également des métiers artistiques : intermittents, stylistes, réalisateurs et professionnels de la mode et du spectacle.

 

portage salarial mode d'emploi