De l'inspiration à la publication, construisez votre stratégie éditoriale

Vous avez pensé à tous les aspects de votre métier, sauf à la communication. Or, il n'est pas si simple d'écrire sur le web, surtout sur un sujet qui vous tient autant à cœur que votre activité. Qu'écrire, comment écrire? Vous n'avez pas d'idée, ne savez pas où puiser l'inspiration, ni comment publier des contenus qui vous mettent en lumière.. Ou alors c'est l'inverse: vous avez tellement d'idées que vos n'arrivez pas à les prioriser. Quoi qu'il en soit, les réseaux vous attirent et vous aimeriez bien mettre en place une stratégie éditoriale pour y trouver des clients en ligne.

Cette formation vous permettra de vous relier à votre inspiration. Vous y apprendrez à organiser vos publications autour d'une ligne éditoriale et à susciter l'engagement, ce qui vous fera gagner en visibilité. Vous repartirez avec des éléments concrets pour une mise en application immédiate. 


Pré-requis: cette formation ne nécessite pas de prérequis


Organisation :

  • Durée : 7 heures sur une journée, de 9h à 17h

  • Dates: les prochaines sessions se tiendront les lundis 13 mai et 18 novembre 2024

  • La formation se déroulera au 6 Bd Bineau à Levallois-Perret

  • Coût de la formation: 1 050€ HT / stagiaire. Cette formation est gratuite pour les consultants JAM.

  • Formation animée par Céline Tilly, formatrice JAM

  • Accessibilité Handicap : en cas de nécessité d'adaptation de l'accueil ou de la pédagogie (ex : situation de handicap), contactez i.joessel@jam.fr pour en étudier la faisabilité.

  • Méthodes mobilisées : alternance de théorie et de pratique

  • Modalités et délais d'accès : inscription possible jusqu'à la 48h avant la formation dans la limite de 8 participants.

 

Évaluation de la formation :

Remise d'une attestation de fin de formation

Questionnaire de satisfaction de la formation

Questionnaire d'auto-évaluation de la formation en début et fin de formation

Menu