détail de l’événement

Pour vous permettre de développer votre activité de consultant indépendant, JAM met à votre disposition un programme de formations pensé pour vous.

parce que l'accompagnement et le conseil de ses collaborateurs sont au coeur du portage salarial chez JAM, nous vous invitons à nous rejoindre lors de ces journées.

Nous vous proposons de participer à la session suivante : 


Organisez vous afin d'optimiser votre temps

 

Vous courrez après le temps, vous avez l'impression de ne pas pouvoir tout faire ? 

Vous croulez sous les activités et avez du mal à prendre du temps pour vous ? 

Vous voulez reprendre le contrôle de votre agenda et vous libérez du temps de qualité ? 

 

JAM vous propose 2 demi-journées pour apprendre à mieux gérer votre temps et vos priorités, et pour vous concentrer sur l'essentiel. 

Une formation interactive basée sur des jeux de mise en situation et sur des moments d'échange d'expérience.


Public concerné : toute personne ayant à gérer beaucoup de missions dans le temps et souhaitant retrouver la maitrise de son agenda.

Pré-requis : cette formation ne nécessite pas de prérequis 


Objectifs pédagogiques :

  • Analyser son mode de fonctionnement 

  • Donner les outils nécessaires à une bonne gestion de son temps

  • Initier une démarche d'amélioration de son organisation personnelle 


Programme de la journée :

  • La matrice d'Eisenhower

  • Faire face aux voleurs de temps

  • La gestion des mails et du téléphone

  • Les réunions


Organisation : 

  • Durée : 2 séances de 3h+1h de travail individuel entre les séances, de 9h à 12h

  • Prochaine session prévue les 17 et 18 mai 2021

  • La formation se déroulera à distance via ZOOM

  • Cette formation est gratuite pour les consultants JAM

  • Formation animée par Patrice BARBIERI

  • Pour la qualité des interactions et de la dynamique de groupe, le nombre de participants est limité à 8.

  • Accessibilité Handicap : formation pouvant être adaptée

  • Taux d'évaluation de satisfaction global : 76%

 

Lieu de l'événement : Classe virtuelle

Menu