Découvrez la portée du Storytelling pour toucher votre audience

Depuis la nuit des temps, les grands enfants que nous sommes restés adorent les histoires. La raison à cela est très simple : un récit bien construit embarque ses lecteurs, leur faisant vivre, par identification aux héros, quantité d'émotions, sensations et réflexions. 

Quel bonheur de lire une histoire qui captive, n'est-ce pas ? Alors, quid de prendre la plume pour écrire la vôtre ?

Cette formation vous donnera les clés d'une histoire qui résonne. Vous y apprendrez à présenter votre activité de manière à toucher votre audience (et donc gagner des clients), ainsi qu'à organiser vos inspirations/publications autour d'une ligne éditoriale. 


Prérequis : cette formation ne nécessite pas de prérequis


Objectifs pédagogiques :

  • Intégrez les clés du Storytelling

  • Rédigez selon les codes narratifs

  • Suscitez l'engagement autour de votre activité et vos publications

  • Communiquez plus efficacement à l'écrit


Organisation :

  • Durée : 7 heures sur une journée, de 9h à 17h

  • Dates: les prochaines sessions auront lieu lundi 18 mars et lundi 21 octobre 2024

  • La formation se déroulera au 6 Bd Bineau à Levallois-Perret

  • Coût de la formation: 1 050€ HT / stagiaire. Cette formation est gratuite pour les consultants JAM.

  • Formation animée par Céline Tilly, formatrice JAM

  • Accessibilité Handicap : en cas de nécessité d'adaptation de l'accueil ou de la pédagogie (ex : situation de handicap), contactez i.joessel@jam.fr pour en étudier la faisabilité.

  • Méthodes mobilisées : alternance de théorie et de pratique

  • Modalités et délais d'accès : inscription possible jusqu'à la 48h avant la formation dans la limite de 8 participants.

  • Taux d'évaluation de satisfaction global (au 30/11/2023) : 4.8/5


Évaluation de la formation :

  • Remise d'une attestation de fin de formation

  • Questionnaire de satisfaction de la formation

  • Questionnaire d'auto-évaluation de la formation en début et fin de formation

Menu