Tirer parti de LinkedIn pour fidéliser et conquérir ses clients

Vous utilisez déjà LinkedIn et vous souhaitez aller plus loin dans l'usage de ce réseau social pour aborder de nouveaux clients, faire rayonner votre expertise, fidéliser vos clients actuels, ré-activer d'anciens clients. C'est ce que l'on appelle le social selling et cette formation vous aide à en maitriser tous les aspects. 


A qui s'adresse cette formation Social Selling :


Consultants, formateurs, coachs, tout porté commercialisant ses prestations à des entreprises ou des indépendants. 


Modalités pédagogiques et déroulé de la formation : 

  • Parcours 100% digital avec un autodiagnostic, des entrainements individuels entre chaque classe virtuelle.


Objectifs de la formation Social Selling :

  • Exploiter votre profil LinkedIn pour mettre en avant vos compétences et faire de cet outil un levier de votre marque personnelle (personnal branding)

  • Conquérir et fidéliser prospects et clients grâce à LinkedIn

  • Adopter des tactiques réellement efficaces dans LinkedIn pour développer son chiffre d'affaires


Pré-requis :

  • Avoir créé son profil LinkedIn

  • Avoir un SSI (Social Selling Index) supérieur à 20 (la démarche vous sera envoyée sur demande)


Organisation :

  • Durée : 7 heures sur une journée, de 9h à 17h

  • Dates : les prochaines sessions programmées mercredi 24 avril et vendredi 15 novembre 2024 

  • La formation se déroulera chez JAM au 6 bd Bineau 92300 Levallois-Perret 

  • Coût de la formation: 1 050€ HT / stagiaire. Cette formation est gratuite pour les consultants JAM.

  • Formation animée par Valérie March, formatrice

  • Accessibilité Handicap : en cas de nécessité d'adaptation de l'accueil ou de la pédagogie (ex : situation de handicap), contactez i.joessel@jam.fr pour en étudier la faisabilité.

  • Méthodes mobilisées : alternance de théorie et de pratique

  • Modalités et délais d'accès : inscription possible jusqu'à la 48h avant la formation dans la limite de 10 participants.

  • Taux d'évaluation de satisfaction global (au 30/11/2023) : 5/5



Évaluation de la formation :

  • Remise d'une attestation de fin de formation

  • Questionnaire de satisfaction de la formation

  • Questionnaire d'auto-évaluation de la formation en début et fin de formation

Menu