Social Selling : Tirer partie de LinkedIn pour fidéliser et conquérir ses clients

Vous utilisez déjà LinkedIn et vous souhaitez aller plus loin dans l'usage de ce réseau social pour aborder de nouveaux clients, faire rayonner votre expertise, fidéliser vos clients actuels, ré-activer d'anciens clients. C'est ce que l'on appelle le social selling et cette formation vous aide à en maitriser tous les aspects. 


A qui s'adresse cette formation Social Selling :


Consultants, formateurs, coachs, tout porté commercialisant ses prestations à des entreprises ou des indépendants. 


Modalités pédagogiques et déroulé de la formation : 

  • Parcours 100% digital avec un autodiagnostic, des entrainements individuels entre chaque classe virtuelle.

  • 9h de formation décomposées en : 

    • 7h de classes virtuelles (2 classes virtuelles de 3h30 chacune)

    • 2h d'entrainement individeul (avant classe 1, entre classe 1 et 2, après la classe 2)


Objectifs de la formation Social Selling :

  • Exploiter votre profil LinkedIn pour mettre en avant vos compétences et faire de cet outil un levier de votre marque personnelle (personnal branding)

  • Conquérir et fidéliser prospects et clients grâce à LinkedIn

  • Adopter des tactiques réellement efficaces dans LinkedIn pour développer son chiffre d'affaires

Pré-requis :

  • Avoir créé son profil LinkedIn

  • Avoir un SSI (Social Selling Index) supérieur à 20 (la démarche vous sera envyée sur demande)


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