Construire ma démarche commerciale

En tant que consultant, il n'est pas toujours évident de valoriser son expertise et de se vendre auprès des entreprises. Cette formation apporte des outils simples, pratiques et efficaces pour définir sa cible, clarifier son offre, préparer son pitch et donc développer son impact commercial et notamment via les réseaux sociaux.


Pré-requis : tout consultant devant proposer ses services et développer son activité


Objectifs pédagogiques :

  •  Savoir présenter son entreprise et son expertise

  • Définir sa cible commerciale

  • Présenter son offre de service

  • Établir une relation de qualité dans la relation commerciale

  • Savoir diagnostiquer les attentes des clients

  • Savoir conduire une négociation

  • Développer et piloter sa démarche commerciale 

     

Organisation : 

  • Durée : 1 journée de 7h

  • Dates : les prochaines sessions sont prévues lundi 11 mars et jeudi 7 novembre 2024

  • La formation se déroulera à distance via ZOOM

  • Coût de la formation: 1 050€ HT / stagiaire. Cette formation est gratuite pour les consultants JAM.

  • Formation animée par Laetitia Mathieu, formatrice

  • Accessibilité Handicap : en cas de nécessité d'adaptation de l'accueil ou de la pédagogie (ex : situation de handicap), contactez i.joessel@jam.fr pour en étudier la faisabilité.

  • Méthodes mobilisées : alternance de théorie et de pratique

  • Modalités et délais d'accès : inscription possible jusqu'à la 48h avant la formation dans la limite de 10 participants.

  • Taux d'évaluation de satisfaction global (au 30/11/2023) : 4.4/5


Évaluation de la formation : 

  • Remise d'une attestation de fin de formation

  • Questionnaire de satisfaction de la formation

  • Questionnaire d'auto-évaluation de la formation en début et fin de formation

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